. .
Logo Stars du Ballon Rond ¤SBR¤

Stars du Ballon Rond ¤SBR¤ 
Bienvenue chez les Stars du Ballon Rond ¤SBR¤

Membre du Staff:
Président: Dzman
Trèsorier: Aurédu123
Sélectionneur: Valkyrie

Résultat saison 58:

Coupe: S O Toulousain [SBR]
Classement des ententes: 116/268
Meilleur de l'entente: FC Argenteuil

¤SBR¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars du Ballon Rond ¤SBR¤ Index du Forum » Administration » Trésorier
. Aide financière. Go back
Auteur Message
Valkyrie
Sélectionneur

Club VF: F.C. Chamonix
Lien du club: URL
Niveaux:
CDF:
Infirmerie:
Boutique:
Chaine TV:
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Aide financière.
Salut, Vieira, Dzman et les autres !!

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas rendu une petite visite à cette partie du forum .. Clin d'oeil
Elle m'a tellement manquée qu je revient avec une demande de prêt Clin d'oeil

Plus sérieusement, avec mon manque d'activité sur VF depuis début septembre, la gestion écononomique de mon club est devenue catastrophique, et mes fiances ont virer au rouge ..
Aujourd'hui je dispose de 2M5 sur mon compte courant, et comme vous le savez je joue qu'avec des vieux, que j'achete deja excellents, et que je garde 2/3/4 saisons jusqu'a leur départ à la retraite. Cette saison à été particulièrement mauvaise, avec 5 départs à la retraite, donc 5 arrivées prévues, la routine quoi ^^.
 Sauf que faute à ma gestion financière, je n'en ai pas les moyens !!

En ce moment je suis de nouveau actifs, j'ai réussi à chopper un bon rythme entre la prépa, et les entraînements de foots, je suis donc près à redresser la barre, qui se fera, je l'éspère avec un coup de pouce que notre nouveau trésorier, qui à mon plus grand plaisir à repris un rôle dans l'entente ! Très content

Je vous demande donc de m'accorder un prêt de 8M pour m'aider à me relancer. Cette somme sera remboursée avant la fin de la saison, mais je prends comme échéance le dernier jour de cette saison pour viser large. Mes sponsorts seront renouvellés ds une dizaine de jours, et ma chaine TV me rapporte 800.000 par semaine .. donc sa ira largement Clin d'oeil

Merci d'accepter ce prêt dans les plus brefs délais !!! Content

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieira
Administrateur

Club VF: Olympique Dado ¤SBR¤
Niveaux:
CDF:
Infirmerie:
Boutique:
Chaine TV:
spacer
Répondre en citant
ok ca marche, les 8M Versée !!!

Valkyrie
Sélectionneur

Club VF: F.C. Chamonix
Niveaux:
CDF:
Infirmerie:
Boutique:
Chaine TV:
spacer
Répondre en citant
merci bien Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stars du Ballon Rond ¤SBR¤ Index du Forum » Administration » Trésorier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
.
. . .